Attention, je préviens : ceci est de l'humour. Je ne cherche pas à choquer des convictions religieuses. Chacun est libre de ses choix personnels (de vie, de croyance, etc.), et cela ne doit pas empêcher le recul et le sens de l'humour... |
Le Ciel a été fortement ébranlé ce matin, alors que des accusations ont mis en cause Dieu. Il est soupçonné d'avoir eu une liaison avec une ancienne adoratrice. Le scandale a commencé lorsqu'une jeune femme de 21 ans, dont on ne connait que le prénom, Marie, raconta qu'elle avait donné le jour au "fils unique de Dieu" la semaine dernière dans une étable du Comté de Béthléem.
Des sources proches de Marie témoignent qu'elle "a aimé Dieu pendant longtemps", qu'elle parlait constamment de sa relation avec Dieu et qu'elle "se réjouissait d'avoir donné le jour à Son enfant".
Dans une conférence de presse ce matin, Dieu nia de façon véhémente, exposant "qu'il n'y avait eu aucune relation sexuelle avec cette femme" et que "toute la vérité sur cette affaire serait connue prochainement". Le procureur indépendant Kenneth Bélzébuth a immédiatement déposé une requête auprés du Tribunal afin de pouvoir prolonger son investigation. Celle-ci permettra de déterminer si un commandement a été enfreint et si Dieu a illégalement fait donner de l'argent à son enfant illégitime par le biais de trois exécutants uniquement connus par leur surnom de "Rois Mages".
Bélzébuth a cité à comparaître plusieurs Anges que les rumeurs prétendent être les intermédiaires dans cette affaire. Les critiques ont souligné que ces accusations n'ont pas grand chose à voir avec les chefs d'accusation sur lesquels Bélzébuth devait initialement enquêter : Dieu a été accusé d'avoir organisé un Déluge afin de faire diversion sur une affaire de transaction foncière avortée.
Ces derniers mois, les investigations de Bélzébuth concernaient essentiellement l'invasion de criquets qui avait touchée les principaux opposants politiques de Dieu à la dernière élection, ainsi que les accusations selon lesquelles la destruction des villes de Sodome et Gomorrhe avait pour origine la volonté de détourner l'attention d'un scandale concernant la donation d'une parcelle de terre publique en Terre Promise à un groupe de Juifs en échange de contributions politiques.
Si ces accusations devaient être vérifiées, cela pourrait porter un grand coup à la carrière de Dieu qui avait toujours fait campagne pour une grande moralité et des punitions sévères pour les contrevenants. En effet, Dieu a récemment dévoilé un plan de "lutte contre la criminalité" consistant en une série de 10 "Commandements"qui ont été présentés au Parlement sous forme de proposition de loi par le député Moïse. Les opposants à cette loi ont protesté qu'elle ne prévoyait aucune réhabilitation pour les criminels, et le principal syndicat d'avocats a prévenu qu'il se batterait contre le Commandement sur le respect dû au "Nom du Seigneur" qui représente selon eux une restriction de la liberté d'expression.